En ces temps troublés par un ennemi invisible, l'isolement.

En ces temps troublés par un ennemi invisible, l'isolement.

https://www.tvcom.be/article/info/sociye-tye-/proches-ou-inconnus-voici-une-solution-pour-garder-contact-avec-nos-seniors-_25862_89.htmlEn ces temps troublés par un ennemi invisible, c'est un autre adversaire tout aussi discret qui sévit : l'isolement. Contraints à un confinement dans les maisons de repos pour des raisons sanitaires, les résidents courent des risques plus importants que le reste de la population si la maladie devait les toucher.

Pour cette raison, tout contact avec l'extérieur est formellement proscrit, les visites sont interdites depuis une semaine. Un isolement déjà lourd à porter pour ces personnes qui coulent leurs derniers jours à l'écart mais dont les mesures viennent ajouter une couche à une solitude pas toujours facile à vivre.

C'est dans ce contexte que l'annuaire des hébergements pour seniors MySeniors propose une solution pour garder contact avec nos aînés, qu'il s'agisse d'un proche ou même d'inconnus. Ainsi, via la page http://www.lettresanosseniors.be/, vous pouvez à tout instant rédiger un message à l'adresse d'un senior. Ce service se chargera de l'imprimer et de l'envoyer vers la personne désignée ou une personne choisie au hasard.

Un excellent moyen de garder contact et de réchauffer les cœurs au cours de cette période ou certains en ont bien besoin.

Florentin Franche

TV Com

Derniers dossiers





Derniers conseils