Corona et maisons de repos - Ecrivez leur !

Corona et maisons de repos - Ecrivez leur !

Myseniors.be a mis en ligne une page internet pour transmettre un message, une lettre de soutien aux seniors actuellement confinés en maisons de repos en Belgique.

Sans visite, un isolement qui s’accentue

Fred & Frank Vandenbreede, co-fondateurs de myseniors.be : « Suite aux mesures d’interdiction des visites en maisons de repos, nous avons observé très vite un élan de solidarité sur les réseaux sociaux. Beaucoup se demandaient comment soutenir le moral des seniors confinés en hébergement. Il nous a semblé alors urgent de fournir un outil pour permettre à ces personnes d’envoyer leurs messages de manière rapide et surtout, sécurisée. »

La page internet www.lettresanosseniors.be *, accessible à tous, permet en quelques clics de transmettre votre lettre à l’hébergement de votre choix.
Un outil digital
Ce formulaire digitalisé permet de communiquer avec un proche, sans prendre aucun risque.
En quelques clics, votre message est envoyé directement à l’hébergement choisi. Une fois imprimé, votre message est adressé sous forme d’une jolie lettre au résident.
Vous n’avez pas de proches en maisons de repos mais souhaitez tout de même apporter du soutien ? C’est possible, votre courrier sera transmis aléatoirement à un résident en maison de repos.
A vos claviers !

*La version en néerlandais http://brievenaanonzeseniors.be/

Derniers dossiers





Derniers conseils